Pronostic Israel Adesanya vs Jared Cannonier : parier sur l’UFC 276

pronostic Israel Adesanya vs Jared Cannonier dimanche 3 juillet 2022 UFC 276
Horaire Dimanche 3 juillet 2022, à 4h
Notre pronostic Victoire d'Israel Adesanya
Cote 1.25 (misez 100 € et gagnez 125 €)
Bookmaker betFirst
Victoire d'Israel Adesanya
Les 3 meilleurs bookmakers pour parier en ligne
1.
betFirst
Cote :
Meilleures cotes
2.
bwin
Cote :
Cotes élevées
3.
Circus.be
Cote :
Meilleurs paris live
Sous réserve d'évolution des cotes (22/06/2022)

Pronostic Israel Adesanya vs Jared Cannonier – Les 3 infos cruciales

  • L’actuel champion des poids moyens Israel Adesanya n’a jamais connu la défaite dans cette catégorie (22 victoires en 22 combats). En revanche, The Last Stylebender s’est incliné face à Jan Blachowicz lors de son unique combat dans la catégorie des poids mi-lourds.
  • Jared Cannonier affiche un bilan de 15 victoires et 5 défaites en 20 combats de MMA. Depuis ses débuts à l’UFC, Tha Killa Gorilla a néanmoins concédé 5 défaites en 13 combats.
  • Israel Adesanya commence à avoir l’habitude de défendre son titre. Face à Jared Cannonier, le Néo-Zélandais va tenter de conserver sa ceinture pour la cinquième fois d’affilée.

Israel Adesanya vs Jared Cannonier pronostic – Présentation du combat

Dimanche 3 juillet (4h du matin), le main event de l’UFC 276 nous réserve un duel au sommet dans la catégorie des poids moyens ! Le champion Israel Adesanya va tenter de conserver sa ceinture face au numéro 2 du classement, à savoir Jared Cannonier. Cet événement très attendu va se dérouler à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Voici notre pronostic sur ce combat !

Comparatif des cotes Israel Adesanya vs Jared Cannonier

Bookmaker Israel Adesanya Jared Cannonier
betFIRST 1.25 3.90
Bet777 1.25 3.90
Magic Betting 1.25 3.75

Comparatif entre Israel Adesanya et Jared Cannonier

Sans surprise, le combat entre Israel Adesanya et Jared Cannonier constitue le main event de l’UFC 276. Récemment élu combattant UFC préféré du public avec 54% des suffrages, Israel Adesanya est le champion incontesté de la catégorie des poids moyens. Le Néo-Zélandais n’a jamais connu la défaite dans cette catégorie et a réussi à défendre sa ceinture face à Robert Whittaker, Marvin Vettori, Yoel Romero et Paulo Costa. De son côté, Jared Cannonier a connu des débuts difficiles à l’UFC, mais est parvenu à se hisser à la deuxième place du classement des poids moyens. Dernièrement, l’Américain a battu Jack Hermansson, Kelvin Gastelum et Derek Brunson.

Comparatif Israel Adesanya Jared Cannonier
Âge 29 ans 39 ans
Nationalité Néo-Zélandaise Américaine
Taille 1,93 m 1,83 m
Poids 83,9 kg 83,9 kg
Victoires 22 (dont 15 par KO) 15 (dont 10 par KO)
Défaites 1 5

Notre pronostic Israel Adesanya vs Jared Cannonier

Nous vous conseillons de parier sur la victoire d’Israel Adesanya ! Le champion actuel des poids moyens semble intouchable dans cette catégorie. Pour l’emporter, Jared Cannonier va devoir éviter le jeu de frappe du Néo-Zélandais, ce qui nous semble difficilement envisageable. Nous nous attendons néanmoins à un combat très technique, même si Israel Adesanya devrait s’imposer au bout de quelques rounds seulement.

Les chaînes belges qui diffusent le combat Israel Adesanya vs Jared Cannonier

Si vous souhaitez regarder ce combat entre Israel Adesanya et Jared Cannonier, vous pouvez souscrire à l'UFC Fight Pass. Ce service de streaming fourni par l’UFC vous permet de suivre de nombreux événements, avec un système de pay per view pour visionner les combats de votre choix en direct. Vous pouvez également vous abonner à la chaîne payante RMC Sport. Cette chaîne est notamment disponible en France, en Suisse et en Belgique.

Victoire d'Israel Adesanya
Bernd Jiménez x

Bernd Jiménez est le rédacteur web du site Pronostiquer.be Passionné de sport et expert en paris sportifs, Bernd offre sa connaissance approfondie du domaine à travers des articles bien structurés et facilement compréhensibles, même pour les novices.

Besoin d’un conseil sur un autre combat ?

Retrouvez l’ensemble de nos pronostics ci-dessous :